Tripollar

Machine anti-cellulite: TriPollar (radiofréquence tripolaire)

Une peau vieillie présente des rides et ridules et un relâchement cutané due à la perte de fibres de collagène et à la réduction de l’activité des fibroblastes.​​
La Radio Fréquence Tripolaire Chauffe simultanément les 2 couches de la peau, épiderme et derme sans léser les tissus sains.
Sous l’effet de la chaleur, les adipocytes et les fibres de collagène se rétractent, aussi bien en largeur qu’en longueur, entraînant une tension immédiate et visible de la peau
Au fil des traitements, le collagène se régénère et la peau se retend, rides et ridules diminuent. Une peau vieillie présente des rides et ridules et un relâchement cutané due à la perte de fibres de collagène et à la réduction de l’activité des fibroblastes.


 

Raffermissement de la peau

Élimine la cellulite et les dépôts de graisse localisée qui résistent aux régimes alimentaires et à l’exercice physique.
En chauffant, de façon sélective, simultanément la couche de graisse sous cutanée et profonde, la Radio Fréquences Tripolaire accélère et augmente le métabolisme de la lipolyse des cellules adipeuses.


Résultats :
Réduction de la circonférence de la zone traitée.
Réduction de la cellulite.
Le collagène est régénéré et la peau devient plus lisse et plus ferme.
Démontré cliniquement comme étant capable d’assurer des réductions de circonférence pouvant aller
jusqu’à 8 cm sur les cuisses et les hanches après 8 séances hebdomadaires.


 

Remodelage du corps et réduction de la cellulite.

Pour qui : les petites cellulites, bras et ventres mous ou « fripés ».

Le principe : l’émission d’ondes courtes passe par trois électrodes pour une diffusion en 3D dans le tissu graisseux, afin d’éviter un risque de surchauffe ou de propagation dans tout le corps. Sous l’effet thermique, les adipocytes situés dans les couches profondes et superficielles de la peau se vident, sans pour autant être détruits. Les graisses libérées sont éliminées par les voies circulatoires. Parallèlement, la radiofréquence tripolaire stimule la production de nouvelles fibres de collagène, ce qui entraîne un effet tenseur.

Le déroulement de la séance : chez votre esthéticienne, la zone à traiter est badigeonnée de glycérine pure, puis balayée pendant une demi-heure, avec une pièce à main équipée des trois électrodes disposées en triangle. Petit à petit, la chaleur de la peau, contrôlée en permanence, grimpe (jusqu’à 40 °C).

Le ressenti : « La sensation de chaleur incite à la relaxation. »

Les effets secondaires : « La peau rougit une heure ou deux. »

Le résultat : « Après mes grossesses, mon ventre était relâché. Je n’avais pas suffisamment de graisse pour une lipo et le lifting me faisait peur. Avec la radiofréquence tripolaire, ma graisse a fondu dès la deuxième séance. En six séances, ma peau est plus lisse et mon ventre plus tonique et plus ferme. »

Nombre de séances à prévoir : 6 à 8 (à raison d’une par semaine) en fonction des cas.
Retour à la page Tripollar